Coups de coeur et Toquées en vadrouille #1

16/03/2018

Mon premier est une agence de com dynamique, orientée gastronomie et art de vivre...

Mon second est une ville qui allie histoire millénaire avec des concepts inédits et originaux fleurissants un petit peu partout au hasard de ses quartiers...

Mon tout est ... un petit tour des coups de coeur des Toquées de la Com !

 

- WHISPER BY LA BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE -

En tant que femmes, une bonne adresse shopping est tout simplement indispensable ! Lieu atypique et agencé comme un véritable cocon, on y trouve des bijoux de créateurs, du prêt à porter, des accessoires, des chaussures mais aussi du mobilier, des objets chinés plein d'histoire !

Pas besoin de "chuchoter" en parlant de cette adresse : un concept store à découvrir absolument!

 

La Boutique Éphémère - 20 rue du Panier, 13002 Marseille -

Whisper by La Boutique Éphémère - 48 rue Saint Laurent, 13002 Marseille -

 

 

- LE MARCHÉ AUX FLEURS DE L'AVENUE DU PRADO -

Un bureau fleuri est source d'inspiration et de bien-être. Alors le vendredi matin, petite balade au milieu des étals de fleurs. Ambiance marché de village en plein centre ville, des couleurs à perte de vue et des senteurs et arômes qui balaient l'hiver en deux respirations ! 

Ce matin, nous avons craqué pour les tulipes !

 Marché du Prado - 99 Avenue du Prado, 13008 Marseille -

 

 

 

- LE RELAIS 50 -

Avec une météo plus que clémente et cet air iodé qui nous ouvre l'appétit, pourquoi rester devant l'ordinateur et manger sur le pouce ?

Nouvelle terrasse cosy et ensoleillée, vue sur le Vieux Port et menu "express" pour les working-girls que nous sommes, imaginé avec les produits du marché du jour : voilà la recette d'une pause déjeuner qui ressource et aère ! Une parenthèse bistronomique qui ravit les papilles et l'esprit.

 Restaurant Le Relais 50 - 18 Quai du Port, 13002 Marseille - 

 

 

 

- JIJI LA PALME D'OR -

1, 2 et 3 ! Non non, nous ne sommes ni entrain de jouer à la marelle ni devant un match de l'OM, mais plûtot éblouies par le charme oriental des trois boutiques de Jiji.

La première pour prendre soin de soi selon les rituels de la Méditerranée et repartir avec savons noirs, huiles pour les cheveux et autres trésors de l'Orient.

La seconde pour épater et dépayser vos amis quand vous leur servirez un tajine maison aux épices typiques dans de la vaisselle traditionnelle colorée .

Et la troisième pour chiner objets de déco artisanaux du Maghreb. Un air de souk en plein coeur de Marseille, avec Jiji princesse souriante et avenante de ses trois cavernes d'Ali Baba.

 La Palme d'Or - 16 rue d'Aubagne, 13001 Marseille - 

 

 

- LE DIRECTOIRE -

"Ce n'est pas parce que l'étiquette tourne le dos à la bouteille, qu'elle en méprise le contenu".

Sujet numéro 1, vous avez 4 heures...

Trêve de plaisanterie : une agréable terrasse au milieu du quartier des antiquaires, une équipe dynamique et sympathique et des cocktails et autres vins à déguster entre amis... Pas besoin de disserter des heures : Le Directoire est L'endroit parfait pour un apéro en fin de journée pour allier détente, dégustation, cadre typique et bavardages !

 Le Directoire - 44 rue Edmond Rostand, 13006 Marseille - 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

À l'affiche

Printemps 2018 News Toquées de l'Agence

12/03/2018

1/1
Please reload

Posts récents
Please reload

Par tags
Please reload

  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Nous suivre